Aller au contenu principal
Fermer

Ouvrir la Voie à une Croissance Durable : Réalisations de Rapid Nutrition en 2024 et Feuille de Route pour 2025
information fournie par Boursorama CP 03/12/2024 à 05:07

Londres, Royaume-Uni – 3 décembre 2024: Rapid Nutrition PLC (Euronext Growth: ALRPD),une entreprise mondiale de santé et bien-être, a partagé aujourd’hui sa mise à jour de fin d’année, mettant en lumière les principales réalisations de 2024 et décrivant ses priorités stratégiques pour 2025. Renforcée par des initiatives stratégiques et des expansions de marché, la société reste concentrée sur une croissance durable et l’amélioration de la valeur pour les actionnaires.

Points Clés de la Performance en 2024
En 2024, Rapid Nutrition a réalisé des avancées significatives dans sa stratégie de croissance, atteignant des étapes importantes :

• Expansion de Marché : Achèvement réussi de la première production en Chine, alignée sur des événements de vente majeurs tels que la Journée des Célibataires et le Black Friday. De plus, l’entreprise a établi un entrepôt aux États-Unis, dans l’Utah, pour soutenir ses opérations en Amérique du Nord et poursuit son expansion dans des marchés voisins, notamment la Corée et le Japon, avec son antiviral breveté Azurene et les produits SystemLS.

• Validation Clinique : Participation à un essai clinique majeur aux États-Unis axé sur la prévention de l’arthrose, renforçant ainsi la crédibilité scientifique et le positionnement premium de SystemLS.

• Solidité Financière : Conversion anticipée de la dernière obligation convertible, consolidant la base financière de l’entreprise pour réinvestir dans les marchés en croissance.

Valeurs associées

11,7600 EUR Euronext Paris +50,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le graphique de l'indice allemand des prix des actions DAX est photographié à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 06.02.2026 18:18 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, dans un contexte de volatilité accrue liée au secteur technologique. À Paris, le CAC 40 a pris 0,43% à 35,67 points. Le Footsie britannique a perdu 0,59%, tandis que le Dax allemand ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron sur le perron de l'Elysée, le 6 février 2026 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.02.2026 18:10 

    Une opération de désinformation en ligne visant à faire croire à une implication d'Emmanuel Macron dans l'affaire Epstein a été détectée par la France, qui l'attribue à un réseau russe déjà responsable de plusieurs dizaines d'attaques informationnelles. Viginum, ... Lire la suite

  • ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.02.2026 18:02 

    En difficulté en 2023, la banque Société Générale s’est redressée depuis l’arrivée de son nouveau directeur général, Slawomir Krupa, et peut désormais se féliciter d’avoir atteint en 2025 des niveaux records de revenus et de bénéfice net. "La transformation de ... Lire la suite

  • Des scellés de la police sur un garage où deux femmes dont une magistrate ont été séquestrées, à Bourg-lès-Valence, le 6 février 2026 dans la Drôme ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 06.02.2026 17:55 

    Une magistrate grenobloise et sa mère, séquestrée pendant une trentaine d'heures pour une demande de rançon en cryptomonnaies, ont été retrouvées blessées vendredi matin dans un garage de la Drôme, après avoir réussi à appeler à l'aide. Jeudi, "à 2h50, une femme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...